25 juin 2015

LOOK // I NEED SOME PIZZA ...


Coucou les lapinous ! ( ouai ça change un peu de " Yo les gens ! " , il faut savoir varier de temps en temps) . Bon alors , aujourd’hui je suis joie , & vous savez pourquoi ? Parce que je reviens enfin avec un look ! Wouhou ! Ça faisait un bail hein ? J'ai vérifié le dernier date de mars . C'est nul d'habiter dans le trou du cul du monde & de ne jamais avoir de photographes à portée de main ... Bouhouhou .

Mais heureusement , Charlotte , ma sauveuse , est arrivée ! Yeah ! Comme je vous le disait dans l'article précédent , elle a passé le week end dernier à la maison & on en a profité pour s'entre shooter non stop , & du coup me voilà aujourd'hui avec un premier look. 


Un look très simple , mais que j'adore .

J'ai shoppé ce T-Shirt lors d'une promo , " 2 tops achetés , le 3 ème à 1€ " chez Jennyfer , & depuis je ne le quitte plus . C'est bien simple , ce T-Shirt est parfait . Sa matière est agréable à porter , sa coupe est confortable à mort & puis j'adore ses petites manches bizarres mais si jolies . & puis merde ! Y'a une pizza dessus quoi ! ( Moi , accro à la bouffe ? Meuh non voyons . )

Pour le reste du look , que des pièces simples mais efficaces , & tout aussi confortables que le T-Shirt : un jean , mes petites baskets shoppées chez Action ( je les adore & vous risquez de les voir assez souvent . Je pense même que quand elle seront deads je me rachèterais exactement la même paire ) & puis féminiser un peu le tout , mon petit bracelet de chez Bijoux Chérie . What else ?


C'est encore assez compliqué pour moi d'être à l'aise face à l'objectif , même celui de Cha , & ça se voir d'ailleurs .
J'essaie de me soigner , mais c'est pas facile facile .


Jean : H&M - T-Shirt : Jennyfer - Shoes : Action
Bracelet : offert par Bijoux Chérie

Photos réalisées par Charlotte Valentin


& hop ! Je vous laisse avec la vidéo qui à inspiré mon titre .  
Bonne chance pour vous la sortir de la tête !




10 commentaires:

  1. Haha! XD Ton t-shirt est génial! ^^ J'adore! Et très jolies photos!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis un peu en amour sur tes chaussures. Action tu parles du magasin où c'est vraiment pas cher c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est bien ça ! J'ai du les payer 5€ me semble t'il :)

      Supprimer
  4. Ahah, magique le tee-shirt. Moi aussi, je suis accro' à la bouffe, je comprends ton achat quasi-compulsif (je mets jamais les pieds chez Jennyfer, mais visiblement, je devrais, ahah) !

    Très jolies photos en passant, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui , Jennyfer ça a bien changé en fait . J'y avais pas mis les pieds pendant des années moi non plus & le jour où j'y suis allée par hasard en accompagnant ma sœur j'ai eu une belle surprise ! C'est plus du tout la boutique kitchouille pleine de rose & de paillettes qui fait mal aux yeux :D

      Supprimer
    2. & pour les photos , c'est Charlotte qu'il faut féliciter ! Elle gère la cocotte :)

      Supprimer
  5. Ce t-shirt est fait pour moi ! Pizza <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment ton haut ! Il est démentiel :)

    RépondreSupprimer