9 juil. 2015

POIL AU PHARE LAINE : HORREUR


Coucou les lapinous ! Aujourd'hui , on se retrouve avec une nouvelle création réalisée pour le défi Poil au Phare Laine , qui pour cette cinquième édition tourne autour de ... l' Horreur ! Avec un thème pareil , je ne pouvais que participer . L'horreur & moi , c'est une grande histoire d'amour ( au grand désespoir de l'Ours ... ) : Je ne lis presque que des bouquins flippants , entre thrillers & épouvante , & je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de films d'horreurs , en ne tombant généralement que sur des navets , mais bon ... 

& pourtant , quand j'ai vu l'annonce de ce nouveau thème , je me suis pas mal interrogée sur ce que j'allais bien pouvoir faire . Certes , j'adore l'horreur , mais de là à réaliser quelque chose sur ce thème ...  & puis finalement , sans même avoir besoin de réfléchir , l'idée m'est venue , & le soir même j'étais entrain de broder

Au départ , je pensait faire une série de portraits de méchants de films d'horreur au point de croix ... mais c'était vraiment trop compliqué : il n'existe aucun patron de ce style , & les sites permettant de créer sa propre grille ne donnaient rien de bon , impossible d'utiliser leurs résultats . Alors j'ai décidé de me tourner vers quelque chose du plus simple . 

& donc voilà le résultat : 4 petits cadres avec des citations de films d'horreurs que je qualifierait de " cultes " : l'Exorciste , Shinning & Ça , le tout entouré de petites fleurettes , histoire de rendre ça bien kitchouille , tant qu'à faire . Je suis pas forcément fan de l'Exorciste , mais c'est quand même un grand classique & je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de broder cette fameuse citation ! Pour le reste ... est ce vraiment la peine que je vous dise encore une fois que je suis fan de Stephen King ? D'ailleurs , suite à cette petite réalisation , je me suis enfin motivée à télécharger tous les films adaptés des écris de ce monsieur . 

Je sais que c'est pas bien de faire du favoritisme , mais j'avoue : J'ai une petite préférence pour le " redrum " & le " ta mère ... " . Du coup ils trônent tous les deux sur mon bureau , & les deux autres attendent dans un coin de la pièce en attendant qu'on décide quoi en faire . Le " they all float ... " , ne me plait pas du tout au final , c'est le premier que j'ai réalisé & ça se voit . Je le referais peut être proprement , un jour ... & peut être même que j'en ferais encore d'autre tiens . 


Je vous invite maintenant à jeter un œil aux réalisations des autres autres participants :





19 commentaires:

  1. AHH J EN VEUX UN J EN VEUX UN!!
    Aloors je veux soit le ta mère suce des teubs en Enfer, ou alors un personnalisé avec écris Vilaine Fille!! :D
    Je te liké déjà partout mais ça tu le sais déjà lol et euuuh je suis abonnée à ta newsletter cocotte bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha " vilaine fille " ça me brancherait bien de broder ça en plus !

      # 1

      Supprimer
  2. OMG ! Je veux "Ta mère suce des bites en enfer" ! *q*

    Sinon t'as la fameuse citation du Capitaine Spaulding dans la maison des 1000 morts : "Plus c'est rembourré, mieux on est pour bourrer" ahahahaha ! :'D

    J'suis déjà abonné partout, je partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai mais toi je dois déjà te faire " Si c'est bien fait , c'est pas cagole " :D

      # 2 # 3

      Supprimer
    2. Ouaiiiiiiiiiis ! :D

      Supprimer
  3. Tes cadres sont super cools! <3 <3 <3 J'en veux trop un!!!! Alors, merci pour ce petit concours! Je participe évidement! ^^

    Je te suis déjà partout comme tu le sais et je viens de m'inscrire à ta newsletter.
    Bon, comme je ne regarde jamais de films d'horreurs (ça me fait trop flipper), je ne connais aucune citation. Je vais donc réfléchir à une petite phrase sympa. En tous cas, je trouve tous tes cadres vraiment sympas (même le "they all.." que tu ne trouves pas terrible, moi, j'adore! ^^

    Et sinon, j'ai partagé ton concours. Voici le lien: https://twitter.com/DustandSwallow/status/619091928546701313
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises! Je croise les doigts bien fort! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit c'est pas obligatoire que ce soit une citation de film d'horreur , c'est juste que c'est mieux vu que c'est le sujet du jour , donc tu peux choisir ce que tu veux :)

      # 4 # 5

      Supprimer
  4. Oh génial ! J'adore l'idée et l'association avec les petites fleurs ! C'est un très beau travail ! Merci à toi ! (oui je mets des points d'exclamation partout !!!!!!!! ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Quel enthousiasme :D

      Supprimer
  5. Archi fan de ta production pour le thème Horreur. C'est vraiment super et très original. Je participe au concours avec grand plaisir en croisant les doigts.
    "Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary", tu penses que ça pourrait le faire ? :)
    J'ai aimé la page Facebook (Lo Brnt) et Hellocoton (Le Petit Blog de Lo) puis j'ai partagé sur Facebook et Twiiter.
    https://www.facebook.com/lo.brnt
    https://twitter.com/lesyeuxdelo/status/619116493582790656

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis inscrite à la newsletter (laura.briant7@gmail.com) ^^

      Supprimer
    2. Oh oui ça devrait le faire :D

      # 6 # 7 # 8

      Supprimer
  6. Oh, j'adore ! Méga préférence pour "redrum" que je verrais bien trôner dans mon atelier :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool ce concours! Je te suis sous hellocoton depuis quelques temps (sous le nom de la souris aux petits doigts), maintenant facebook et newsletter check :)
    Pour les phrases, ma chouchoute qui trahi mon amour pour les nanars sur les requins (c'est pas vraiment une réplique vu que c'est ce qui est marqué sur l'affiche du film mais je l'adore) : "SHARKTOPUS 50%shark, 50%octopus, 100%deadly!" mais ton "ta mère suce des bites en enfer" tout brodé de fleufleurs toutes mimi est juste parfait :)
    Bises
    aurelie.schwaller.mail@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ca rendrait grave bien ton Sharktopus !

      # 9

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation pour le thème horreur. C'est absolument génial!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ahhh je vjouuuues!!! Jsui absolument pas une fan de film d'horreur mais c'est ton concours :p

    Moi je veux le "viens jouer avec moi" :p

    Jsui abonné ça c sur mdrrrr
    Et je vais partager sur FB :p
    Le lien du l'aura dans ton fil :p

    Merkiiiiiii ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es pas obligée de prendre une citation de film d'horreur hein , tu peux proposer ta propre citation ;)

      # 10 # 11

      Supprimer
  10. J'adore voir un DIY différent de ceux des autres blogs, c'est super joli!

    xx ♥ http://leonieleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer