7 juil. 2016

ENJOY THE LITTLE THINGS ♥ #2


Il y'a quelques mois , suite à journée de merde je décidais d'énumérer mes petits plaisirs printaniers histoire de me remonter le moral & de me rendre compte que la vie n'est pas si nulle que ça , même si des fois c'est pas évident . Aujourd'hui je remet le couvert , avec mes petits plaisirs de début d'été .

Sans plus attendre , passons donc à cette nouvelle énumération positive !
( paye ton intro trop inspirée yo ! )


  • Admirer les deux jolis bouquets que j'ai composé avec les fleurs offertes par ma voisine . Parce qu'elle est comme ça ma voisine : elle m'offre des petits cadeaux quand l'envie lui en prend ( en vrai c'est souvent suite à un service rendu par l'Ours , mais ça fait plaisirs quand même ) .
  • Pouvoir aérer mon bidou en ressortant mes crops tops favoris . 
  • Aller bosser en short , parce qu'il fait tellement chaud que je n'ai pas le choix ( bon ok , c'est arrivé qu'une seule fois pour le moment , mais c'était quand même vachement agréable ) . 
  • Recevoir des amis à la maison & jouer à Catane avec eux ( & gagner , tant qu'à faire ) . 
  • Admirer les chouettes couchers de soleil ( & les prendre en photo depuis mon balcon ) qui sont encore plus fréquents en été .
  • Stresser comme une folle parce que j'ai pas été foutue de commander un cadeau pour l'Ours en avance ( comme chaque année ) . Heureusement , j'ai réussi à trouver un truc cool ( enfin d'après moi ) & qui devrait arriver à temps . 
  • Dévorer la nouvelle saison d'Orange Is The New Black ( en même temps , vu qu'elle est sortie en entier d'un coup , je n'ai pas d'autres choix que de la dévorer ) .
  • Découvrir & tester de nouvelles techniques de créations ( stay tuned ! ) .
  • Siroter mon smoothie au pamplemousse fraichement pressé / mixé chaque lundi matin .


 
 & vous , quels sont vos petits bonheurs estivaux ?


7 commentaires:

  1. En tout cas le bouquet est bien jolie, c'est une belle attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii hein :D C4est un peu grâce a ce bouquet que j'ai écris cet article . Je le trouvais tellement joli que j'ai eu envie de le photographier , & puis je me suis dit que 'était dommage de ne pas utiliser les photos :)

      Supprimer
  2. hum... je dirai partir en escapade en vélo dans les bois les plus proches ! (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et franchement, ça fait du bien de sortir au grand air !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les bois c'pas mon truc , mais je prend grand plaisir à aller bosser à vélo sous le soleil :)

      Supprimer
  3. Aaaah tu me diras ce qu'il en pense du cadeau :D héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! C'est aujourd'hui en plus :D

      Supprimer
  4. Coucou,

    Ici j'adore écouter les oiseaux qui se pavanent devant ma fenêtre chaque jours, mettre de jolis fleurs chez moi pour apporter de la couleur et de la gaieté. Mais aussi, regardez les centaines de poissons qui passent sous ma fenêtre (j'ai une réserve de pêche sous ma fenêtre) et les canards.

    J'ai aussi regarder toutes les fleurs que la mairie à installer sur le petit pont qui borde ma fenêtre, les ballades avec mon fils en pleine nature, les barbecues en famille !

    Bises

    RépondreSupprimer