9 juil. 2016

L'EDD // 5 BLOGS COUPS DE COEUR ♥

" L'ENVERS DU DÉCOR est un rendez vous mensuel , lancé sur l'initiative de Virginie du blog SUR UN PETIT NUAGE . Le principe de ce rendez vous est de révéler goutte à goutte nos petits secrets de blogueuses , nos petites habitudes & plus si affinités . Chaque mois un thème sera choisi par votes sur le groupe facebook , & les blogueuses participantes n'auront plu qu'à rédiger un article sur le sujet . "

Ainsi , le thème choisi pour juillet est : 5 BLOGS COUP DE CŒUR

Pour le coup , je ne perd pas de temps , je m'attèle à la rédaction de mon article  dés l'annonce du thème . En même temps , ce serait un peu con de trainer ou de ne pas être inspirée , puisque ce thème c'est moi qui l'ai proposé à la base . 

Bon , par contre , je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal a choisir les 5 blogs que je vais vous présenter . Il faut dire je suis ENORMEMENT de blogs au quotidien : je suis toutes les actualités sur mon fil Hellocoton plusieurs fois par jours , je jette un œil par ici , je dévore des pavés par là , j'admire les jolies photos ... Il a donc fallu que je fasse le tri , que je réfléchisse fort pour déterminer les blogs que je lis vraiment assidument , ceux dont je ne loupe presque aucun article . Mais j'ai réussi ! & il est maintenant temps de vous les présenter . 

Je tiens à préciser que l'ordre dans lequel je vais vous les présenter ne démontre aucune préférence , je les mets juste dans l'ordre dans lequel ils se sont imposés à moi . 


 ♥ ♥ ♥ ♥ 
 

Non je ne nomme pas le blogue de Julia parce que c'est ma topine , mais bien parce que j'affectionne beaucoup son univers . Très axé culture geek , on y trouve également des billets " société " , des petits bouts de vie , des conseils concernant la vie de freelance & surtout beaucoup d'ondes positives .
Un article coup de cœur chez Julia : L'ENNUIE ME MANQUE .

 >> www.sweetjudas.wordpress.com <<

" Le blog qu'on sait pas trop de quoi il parle , mais qu'il est vachement beau . " , voilà comment Sweet Judas décrit son blog , rien que ça , ça annonce la couleur dés le départ . Mais du coup , ça parle de quoi chez Sweet Judas ? De séries , de films , de musique , de jeux ... Bref c'est un blog culture , parsemé de quelques tranches de vie  . Tout ça avec une bonne dose d'humour .
Un article coup de cœur chez Sweet Judas : LES MORTS DE THE WALKING DEAD QU'ON NE REGRETTE PAS ( DU TOUT )

>> www.molaire-et-tentacules.fr <<

Molaire & Tentacules , c'est un des tout premiers blogs que j'ai vraiment suivit ( en démontre son classement dans ma liste d'abonnements Hellocoton : 2ème place ) . Le blog a malheureusement subi un long temps mort , mais al demoiselle reprend du service en ce moment pour mon plus grand plaisir . Un blog 100% lifestyle , avec des morceaux de vie , des coups de cœurs , des recettes ... & puis toujours de supers jolies photos , avec des mises en scènes bien travaillées .
Un article coup de cœur chez Molaire & Tentacules : POSTCROSSING - CARTES POSTALES & MATÉRIEL

>> www.cha-perchee.com <<


Encore une copine ! Bah oui , mais c'est pas ma faute si mes copines ont du talent aussi ... Cha' , c'est une vraie poissonnière , aussi bien dans la vraie vie que sur son blog , ses articles sont rédigés de la même manière qu'elle vous parlerait en face à face : avec un sacré franc parlé . Sur son blog on peut trouver du lifestyle , de la beauté , mais surtout des looks supers canons .
Un article coup de cœur chez Cha' : GAME OF THRONES - LE GUIDE DE SURVIE DE FIN DE SAISON


J'ai découvert ce blog assez récemment , & quelle découverte ! Un blog spécialement dédié ... à l'horreur ( vu son nom , vous l'aviez deviné j'imagine ) avec des trailers , des chroniques , des tops ... Bref , c'est un peu la bible du fan de films d'horreur . J'ai la manière dont Jack Parker présente ses chroniques , non sans humour & elle aussi avec un certain franc parlé . A cause d'elle , j'ai une liste de films à voir longue comme mon bras .
Un article coup de cœur chez Jack Parker : TRICK 'R TREAT - LES INDISPENSABLES D'HALLOWEEN

 ♥ ♥ ♥

19 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Oh le retour du petit bonhomme Amazone. Tu sais que je l'ai trouvé sur Aliexpress en fouillant pour des figurines pour accompagner mes photos ? J'ai hésité à le prendre, mais je ne voulais pas que tu crois que je te copie ...

    Que de grandes blogueuses dans ta sélection ^^, je file en découvrir 2. Et qui sait, elles feront peut-être partie de ma blogroll XD

    Bisous ma belle à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danbo , toujours présent pour l'EDD :D Oh mais n'hésite pas ! Je n'ai pas le monopole de Danbo !

      Supprimer
    2. Bon bah je ne me ferais pas prier 2 fois ^^ j'en ai trouvé sur Aliexpress héhé
      Ah oui c'est vrai notre mascotte <3

      Supprimer
  2. ohhhhh choupinou mon petit nom est là ( le meilleur pour la fin :p )
    Merci !!!
    J'ai bien envie de me joindre à vous pour ces petits thèmes bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Il a même failli être dans le top 5 , mais j'avoue que je ne lis pas TOUS tes articles .

      Oh mais ouiiii rejoins nous !

      Supprimer
  3. Coucou,

    Que des découvertes pour moi, je file les découvrir. Merci pour cette sélection ;-)
    Bonne soirée
    Donna

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette sélection ! je vais découvrir ceux que je ne connais pas .
    Je suis aussi celui de Molaires& Tentacules et Cha Perchée , j'aime beaucoup leurs univers :)

    RépondreSupprimer
  5. MOOOOW !

    Je ne connaissais pas les deux derniers blogs que tu as partagé ! *grands yeux*

    Beuzou !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, quel talent (ou quelle grosse addict' du Net, on sait pas trop), je connais touuus les blogs (bon, j'inclue pas la liste du dessous, même si j'en ai déjà visité pas mal)(la majorité, en fait)(voilà voilà).

    Le Blog Horreur, c'est juste une de mes bibles (et Jack Parker aime aussi les films de requins tueurs alors autant dire que c'est une personne parfaite).

    Enfin bref, Merciiiii <3 (même si t'arrêtes pas de me teaser avec ton commentaire-déclaration d'amour que je verrai jamais)(sadique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe de rien ! & bien fait pour le commentaire , fallait pas le repasser en brouillon :P

      Supprimer
  7. OOOOOH merci beaucoup !! T'es trop mignonne !! <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh, merci beaucoup de m'avoir cité, ça me fait trop plaisir :D
    Je suis aussi Julia et Molaire & Tentacules qui ont de très chouettes blogs

    RépondreSupprimer
  9. OH mais je suis dans ta sélection, merci :D :D :D
    Je vais aller faire un tour chez les autres, il y en a certains que je connais pas ;)

    RépondreSupprimer
  10. ça me donne envie de passer la journée sur Internet tout ça.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je connais les 2 premiers... et je VALIDE à fond !!! Des chouettes filles et des chouettes blogs ! Je m’en vais découvrir les 3 autres, ça risque de m’intéresser ! :D #MERCI

    RépondreSupprimer