5 juil. 2016

PASTEL KID - 2EME ROUND


Le soucis quand t'habite à Saint Dié des Vosges , c'est que t'es un peu ( beaucoup ) coupée du monde . Du coup , tu ne rencontre pas grand monde , & surtout pas grand monde qui puisse te faire de photos de looks ; ce qui explique pourquoi je n'arrive pas à en poster de manière régulière .

J'ai tout de même eu la chance de rencontrer Clémence , étudiante au lycée Notre Dame de la Providence , qui a eu la gentillesse de me shooter quelques looks au cours de ces deux dernières années . Malheureusement , la demoiselle a finit ses études ici , & nous ne serons probablement plus amenées à nous revoir . Je suis tristesse . 

Du coup nous voilà rendues à l'avant dernier look shooté ensemble , & ça c'est quand même vachement triste . Alors , avant de passer à la suite de l'article , je tiens d'abord à remercier Clémence pour sa gentillesse , sa patience , ses jolies photos & ces bons moments passés ensemble . MERCI CLÉMENCE !
 

Concernant le look , ce que je voulais avant tout mettre en avant c'est mes super chaussures d'amour shoppées chez Stradivarius . Un réel coup de cœur , qui m'a fait hésiter quelques heures avant que je ne craque & décide de les commander . Comme elles sont quand même un peu singulières , il me fallait une autre pièce avec laquelle les associer ... alors j'ai commandé ce bomber assortit en même temps ; bomber qui est très léger & donc parfait pour la saison dégueulasse dans laquelle nous nous trouvons actuellement : assez léger pour ne pas être de trop quand il fait lourd & suffisant pour contrer les vilains courants d'air orageux .

Avec ça , un jean & un bête tee shirt blanc , pour ne pas en faire trop , mais quand même quelques accessoires pastels histoire de rendre le tout un peu plus cohérent .

>> A lire égalemment : PASTEL KID .


BOMBER & BASKETS : STRADIVARIUS
JEAN : JENNYFER - T-SHIRT : MIM - CHAUSSETTES : ACTION
COLLIER : HANDMADE - BADGE : LA CLAIRE PRODUCTION

Images réalisées par Clémence Brach .


5 commentaires:

  1. Ce sont des couleurs que j'adore, je suis FAN de tes pompes, elles sont trop cools !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Canon tes chaussure et avec le bomber c'est top !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes et j'adore le bomber :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Tout! Surtout le bombers et les chaussures, mais encore plus les couleurs pastels!

    RépondreSupprimer