20 août 2016

MY LITTLE FRIENDS BOX


Ce mois ci , je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec MY LITTLE BOX : j'avais vu passer l'article de Janis sur mon fil Hellocoton & même si son titre annonçait que c'était " la box à ne surtout pas rater " , son petit nom / thème - " FRIENDS " - ne me faisait pas vraiment rêver . A coté de ça je me suis aussi laissé dire par ma collègue que toutes les versions qu'elle avait vu sur la page my little spoiler étaient tops . 

J'en étais encore à me poser toutes sortes de questions & à douter de la qualité de son contenu quand elle est arrivée , & j'ai encore plus douté quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une " édition spéciale avec MY LITTLE APP " ( donc l'application MY LITTLE quoi ) . Là j'ai commencé à me poser encore pluuuus de questions sur ce que j'allais bien pouvoir trouver là dedans . 

& puis je l'ai ouverte . & là , j'ai commencé à pousser des " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! " , & puis aussi des " OOOOOOH !!! " , sans compter les moults autres cris de surprise & d'incrédulité( heureusement que l'Ours n'était pas là , il m'aurait trouvé plus superficielle que jamais ) .

Vous vous demandez quelles fussent les raisons de toutes ces joyeuses exclamations , non ? Eh bien vous allez vite le découvrir parce que cette intro est déjà bien assez longue , il est temps de passer au contenu de cette jolie box au thème & au partenariat si déconcertants . 


Comme d'ab , on commence par les goodies , parce qu'en général c'est pas ce que je préfère dans les box .
Sauf que là ... y'a du lourd ! Du très très lourd .


  • KIT DE MANUCURE - 9€
Bon alors , on commence gentiment pour le coup .Un joli petit écrin en espèce de simili cuir moelleux avec pleeeiiiin de jolies couleurs , qui renferme ... un kit à manucure .

Booon , l'idée est sympa . Ce qui me fait tiquer c'est que j'ai déjà tout ce qu'il me faut à la maison ( & bien souvent en plusieurs exemplaires ) & que je ne suis surement pas la seule dans ce cas là .

Bon par contre ouai , il est super joli donc c'est coolos quand même . & puis , pratique à glisser dans un sac à main ( d'ailleurs il a déjà rejoint le mien ) . Donc , même si c'est pas le goodies du siècle , je valide .

  • CLIP FISHEYE POUR SMARTPHONE - 15€
" La lentille fisheye va upgrader vos photos de smartphone . Concrètement ? C'est un objectif qui va vous permettre de prendre des photos avec un angle très , très grand . & transformer votre smartphone en objectif photo . "

Alors là par contre , JE SÛR VALIDE !!! Ça c'est une idée qu'elle est très très très très bonne !

Ce petit objet se présente tout d'abord dans une petite boite cartonnée bien mignonne , puis dans un petit petit petiiiiit sac en toile trop mignooooon avec l'inscription " CLICK " dessus . & dedans ces deux emballages on trouve donc un petit clips sur lequel visser une lentille ( qui est fournie hein ) avant de le cliper ( logique ) sur l'objectif de notre smartphone .

& puis bon , après y'a plus qu'à hein ! CLIC CLAC BOUM , vos selfies ne seront plus jamais les mêmes .

OH & puis en plus , comme ce petit gadget a été réalisé en partenariat avec PRINTIC , chaque abonnée dispose d'un petit code pour commander 10 tirages gratos ( juste 1.50€ de frais de port à débourser ) . Dés que j'ai vu ça , je me suis ruée sur PRINTIC pour commander les miens .



( & en plus il est mint ! Que demande le peuple ? )


& maintenant , place aux produiiiiiiits \o/

  • SUMMER LIPS BY MY LITTLE BEAUTY - 15€
Là aussi , je commence en douceur ( on va y aller cressendo , histoire de faire monter l'exaltation bien comme il faut ) : un baume à lèvres teinté ( rouge , sans grande surprise ) .

Rien de fou fou me direz vous , & vous aurez bien raison . Son seul petit plus , c'est qu'il est à SPF 15 , donc il va protéger nos lèvres du vilain soleil . Voilà .

  • HUILE SÈCHE BY PALMER'S - ÉCHANTILLON
" Faites de la place dans votre vanity pour l'huile sèche au beurre de cacao de Palmer's , un soin réparateur pour le visage & le corps , spécialement conçu pour les peaux sèches & abimées , l'idéal en soin après soleil . Une texture enrichie en vitamines E , qui pénètre rapidement & qui atténue cicatrices & irrégularités de la peau . Ça va être chaud cacao . "

J'ai pour habitude de râler quand je reçoit une huile dans ma box ( faut dire qu'on en reçoit souvent quand même ) ... mais pas aujourd'hui ! Pour le coup , je sus assez contente .

Déjà , parce que ça sent rudement bon ! Genre vraiment bon . Un parfum gourmand très doux de doux de beurre de cacao . Ça donne envie de s'en badigeonner partout partout partout ( mais bon , vu la taille du flacon , on va éviter ) .

& puis , de l'irrégularité de peau j'en ai à revendre : en ce moment j'ai plein de petites plaques rouges sur les bras & le sternum ( chaleur ? stress ? va savoir ! ) . Du coup j'ai testé par petites touches sur ces zones , & ma foi , ça à l'air d'effectivement mes atténuer . Donc , je suis contente .

  • CANDY GOURMAND BY MARIONNAUD - 5.90€ 
" Meringues à la praline , tarte aux fruits rouges , salades de fruits exotiques ... Les desserts de votre enfance savent vous mettre en émoi . Des bouchées moelleuses & sucrées qui vous accompagnent maintenant uniquement sous la douche . Diète oblige . 
Marionnaud a entubé ces fragrances d'enfance dans sa crème de douche Candy Gourmand . Une texture fondante qui dure longtemps sur la peau , nourrit & hydrate pour un effet peau de velours ultra doux . "

Ouh mais c'est que là aussi ça sent drôlement bon ! Une odeur sucrée , à la fois gourmande & fraiche . Ça me plait bien ! J'ai hâte de tester ça sous la douche .

& puis , je suis un peu une collectionneuse de gels douche : j'aime en changer tout le temps , varier les plaisirs ... Du coup , je suis bien contente d'avoir reçu celui ci .

  • MELTED BY TOO FACED - ÉCHANTILLON
" On se croirait sous les tropiques avec cette chaleur décadente . Le thermomètre n'a aucune compassion , la chaleur nous monte à la tête . Too Faced en a marre de vous voir en mode panda ( aka poche sous les yeux & pelage luisant ) . Les 3 produits à sortir pour garder la face : [ ... blablabla ... ] 3 - le lipstick Melted , à la couleur saturée qui shine pour une plombe . "
" OOOOOH MAIS SERIEUUUUX ?!?!?! "  - telle fût ma réaction en voyant ce rouge à lèvres . 
Bon ok , c'est un échantillon , mais quel échantillon ! Il s'agit donc d'un rouge à lèvre de la gamme Melted de Too Faced , en teinte CHIHUAHUA . Teinte qui est très jolie , soit dit en passant . Un genre de nude qui tire sur le brun , mais pas suffisamment pour que ça ne m'aille pas donc ça c'est bien bien cool . 

Bref , vous l’aurez compris : je suis ravie de ce produit ( comme toutes celles qui l'ont reçu j'imagine ) . J'ai vu que certaines ont pu recevoir le bronzer Chocolate Soleil ou la base Glitter Glue , n'utilisant pas de bronzer & ne courant pas après les bases , je me sent d'autant plus chanceuse d'avir reçu un Melted . 



POUR CONCLURE ...

Je crois que l'on peut nommer , & à l'unanimité , cette box d'août BEST LITTLE BOX EVER ! 
Non mais sérieusement : les produits sont tous plutôt cools - mention spéciale pour le Melted évidemment , & sur deux goodies on en a un qui déboite grave . Même le little mag' est particulièrement cool ce mois ci , avec un contenu 100%  geek ( listes d'applis sympas , jolis comptes instagram ou pinterest , astuces pour les accros d'instagram ... ) , je pense que c'est la première fois que je lis vraiment ce qui s'y trouve . 

My Little  si tu m'entend : des boxs comme ça , on en veut plus souvent !

Du coup , deux sentiments contradictoires se battent en dedans de moi concernant la prochaine box : d'un coté je me dit que si ils continuent sur cette voie je suis très pressée de découvrir ce qu'ils nous réservent à l'avenir , & de l'autre j'ai un peu peur qu'elle soit décevante après celle ci ... We will see !

PS : Par contre , faudra m'expliquer la raison du nom " Friend Box " ... 




2 commentaires:

  1. Haha j'avoue qu'après avoir lu ton article je ne comprends pas bien non plus le thème FRIENDS. Les goodies sont plutôt sympas (une manucure entre amis ? xD), surtout la lentille pour le téléphone, j'aime beaucoup l'effet fisheye, j'ai déjà eu plusieurs objectifs de ce genre et c'est vraiment cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ils ont assuré grave avec cet objectif \o/

      Supprimer