8 sept. 2016

LOOK INTIMISTE & JEUX DE MAINS


Lors de ma dernière virée shopping j'ai totalement craqué sur ce petit " pantalon d’intérieur " qui ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté  . Alors , quand Clémence m'a écrit pour me dire qu'elle faisait un petit passage éclair sur Saint Dié & que donc on pourrait se caler un moment photo , j'ai tout de suite pensé à faire une petite série plus intimiste , avec ce fameux pantalon . 

Ainsi je invite donc aujourd'hui à découvrir mon look d’intérieur & quelques détails de ma journée type du lundi ( journée particulièrement inactive ) ( ouai , un vrai jour de repos quoi ) au travers de cette séance photo , parsemée de quelques close up de mes mains lors de quelques activités particulièrement fatigantes ( aheum ... ) .

 OPÉRATION #PETITSBONNETSGRANDECAUSE2016

                                                                               " Oh bah elle est où Annabelle ?! "

Cette séance m'aura aussi permis de me rendre compte que , en plus de ma chambre dans laquelle j'ai pour habitude d'entrainer de jolies demoiselles assez peu vêtues , mon appartement comporte d'autres pièces assez photogéniques . A commencer par le salon , dans lequel il ne m'était jamais venu à l'esprit de shooter & qui se révèle finalement intéressant selon l'angle & la luminosité ambiante . 

& puis évidemment , ma cuisine aussi ! Ça faisait un moment que j'avais en tête d'y faire quelques photos , Clémence m'aura devancée sur ce coup là .  J'aimais déjà cette pièce avant , avec mon papier peint jaune pétant survitaminé qui te mets en forme dés le matin , mais ce n'était rien en comparaison de l'amour que je lui porte depuis que petite Rick Table ( shoppée chez but pour 70 balles , chaises comprises ) est arrivée . Elle donne une toute autre ambiance à la pièce , plus lumineuse encore & j'adore ça .


Oh & puis du coup , vous pouvez découvrir mon dernier petit tatouage . Ce motif d'écailles japonaises m'obsédait tellement que ça ne me suffisait plus de le griffonner sur mes carnets ou sur n'importe quel autre support , il a fallu que je me le fasse encrer . Il n'est pas terminé du tout , il lui manque des lignes , & les points seront resserrés & probablement boostés , mais personnellement je l'adore déjà . 


PANTALON & T-SHIRT : MIM
BAGUE & BRACELET : MY LITTLE

IMGES REALISEES PAR CLEMENCE BRACH




8 commentaires:

  1. Les photos sont super jolies et franchement j'ai grave craqué sur ton pantalon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 Hiii t'a vu il est super joli hein :)

      Supprimer
  2. Tellement bien et tellement détente - j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anabelle, tu as eu raison de tenter le coup dans ton salon, ça fait plus personnel et moi photo instagram ou pinterest (les nanas en mode cocon sont toujours sur leur lit à croire qu'elles n'y bougent pas de la journée ^^)

    Je t'avoue que je suis actuellement en pantalon/pyjama. Tout le monde le trouve moche, avec ces petits points rose-dorés sur du gris anthracite, mais moi je l'adore. Alors dès que je suis seule et qu'il fait un peu (beaucoup) frais je le ressort <3

    Et j'adore ton tatouage comme cela, il fait écailles qui poussent ou rentrent dans ta peau ^^

    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa j'ai aussi un pantalon d’intérieur version hiver assez horrible : blanc avec des carreaux rouges & gris , en moumoute tout doux ! Il est affreux mais teeeeeeellement confortaaaabale <3

      Supprimer
  4. Les photos sont superbes, ça change des looks dehors et je trouve ça super chouette de te mettre "en action" (je n'ai pas trouvé d'autre façon de le dire :p). Puis j'avoue que j'aime bien découvrir les intérieurs des gens, la curiosité. Shooting très réussis.
    Le titre de cet article m'a beaucoup intrigué :D

    RépondreSupprimer