10 sept. 2016

MY LITTLE MADEMOISELLE BOX


Après la super box du mois dernier ( dont je vous parlait ici ) , il y'avait deux options possible pour celle de septembre : soit une nouvelle box topissime pour continuer sur cette bonne voie , soit une box décevante . Forcément la barre a été placée si haut , avec la lentille fisheye pour smartphone & le fameux Melted de Too Faced , que ... bah elle a été un peu décevante . 

Pas qu'elle soit complêtement nulle , non , non . Elle est même plutôt jolie à vrai dire , & je suis assez séduite par son contenu , mais ... elle me parait simplement un peu légère avec son unique goodies & ses 3 produits ( rappelez vous que le mois dernier nous en avions 4 . 4 petits , mais 4 quand même , ça compte ) . 

Bon , je râle , je râle ( & c'est que l'intro bordail ! ) , mais comme dit juste au dessus , elle est quand même assez plaisante cette box ( il faut dire que je suis assez peu difficile a satisfaire & qu'en plus elle n'est arrivée seule , donc j'étais contente dans tous les cas ) , donc on je vais arrêter de râler & vous présenter son contenu . 


  • On démarre le déballage en découvrant Claudie . Claudie est une petite pochette / porte feuille imaginée & créée en collaboration avec la marque Claudie Pierlot . Vendu pour la modique somme de 35€ ( aheum ... ) sur le Little Corner , je dois bien avouer qu'il est fort charmant : une jolie couleur bleu marine , une forme d'enveloppe , un petit nœud sur le devant ... Oui , oui , il est plutôt joli !  Ce qui m'enquiquine , c'est que je n'en aurais probablement jamais l'utilité puisque j'ai déjà un très joli portefeuille ( qui m'a couté un bras & que j'adore ) dont je n'ai pas l'intention de me séparer . Donc ... je sais pas . Je me dis qu'un portefeuille c'est pas forcément la meilleure idée de goodies qui soit , parce que ( presque ) tout le monde en a déjà un . Bon , quoiqu'il en soit , il est joli & c'est un beau goodies quand même ( mais c'est dommage qu'il soit seul , du coup ) . 


  • Coté produits , on démarre avec le produit My Little , qui est généralement celui que j'aime le moins & qui ne dérogera pas à la règle cette fois ci : le mascara Mademoiselle . Bon , un mascara c'est cool quand même ! My Little semble enfin se rendre compte qu'il existe d'autres produits à produire que des crèmes ou des baumes à lèvres . Chouette ! Celà dit , je trouve le packaging assez grossier & c'est fort dommage ( surtout qu'on a été habituées à mieux avec les produits My Little ) . Pour ce qui est de la qualité du mascara , je suis assez mitigée : il allonge bien les cils , ce qui est très plaisant , mais l'embout prend trop de produit à mon gout & du coup ça complique un peu la tâche .

  • On enchaine avec une eau micellaire thermale de la marque Uriage . On nous l'annonce comme " la simplification de l'étape quotidienne du démaquillage " . Rapide & efficace , nous dit on , en ajoutant qu'elle " apaise illico la peau " . Question démaquillage je suis récemment passée à l'huile de coco , donc cette lotion micellaire ne m'émoustille pas plus que ça : elle fait son taf mais sans plus , du coup je vais rester fidèle à mon huile ( sauf pour les vadrouilles , parce que le pot est énorme & que cette bouteille sera bien plus simple à balader ) .

  • & on termine avec un malheureux masque en tissus de chez Erborian ( marque que j'ai eau l'occasion de tester grâce à My Little Box & que j'apprécie vraiment beaucoup ) . Bon , je dis " malheureux masque " parce que ça me semble un peu léger comme produit , mais en vrai je suis assez curieuse de le tester car je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les masques en tissus & ausi parce qu'Erborian ne m'a jamais déçue .Un masque en tissus donc , imbibé d'un sérum au ginseng , qui nous promet " une peau fraiche & rebondie " . We will see !


Pour conclure , je persiste à dire que cette box fait quand même bien légère par rapport à la précédente . & même par rapport à toutes les autres d'ailleurs : c'est la première fois qu'on ne reçoit qu'un seul goodies ( & même si il est beau , c'est frustrant ) . & puis même l'habituel stocker est absent !

Je note tout de même l'effort de la box un peu spéciale , qui s'ouvre comme les portes d'un magasin . J'aime bien quand ils font des boxs un peu particulières , ça change & c'est chouette .

A part ça , pas grand chose à dire : pas nulle mais pas folle non plus la Mademoiselle Box . 


& vous , qu'en avez vous pensé ?




1 commentaire:

  1. Comme toi j'aurais été déçu. Un seul goodies c'est vraiment pauvre et comme tu dis, même s'il est joli, la plupart des gens en ont déjà un et en général ça ne sert à rien d'en avoir deux :D
    C'est vrai que le packaging du mascara est bof pour un produit My Little Beauty. Et 3 produits dont un masque, bof bof.

    RépondreSupprimer