20 oct. 2016

LES FONDS DE PLACARDS


C'était encore l'été , il faisait chaud & beau ... Je fouillais mon armoire à la recherche d'un haut léger & sympa , que j'ai vraiment envie de porter , quand je suis tombée sur ce T-shirt OOOKTOBEEEUUURRRRFEEEST ( à prononcer haut & fort avec un mauvais accent allemand ) que j'avais déniché dans une espèce de friperie lyonnaise .J'avais alors eu un énorme coup de coeur pour son look masculino alcoolo & un brin rétro , je le portais sans arrêt & puis je l'ai un peu oublié . Bon , du coup , il est finalement très  loin d'être léger , mais il est vraiment sympa & j'ai soudainement eu très envie de le porter .

Comme j'étais très contente de l'avoir retrouvé , sorti du fin fond de mon placard , j'ai eu envie de l'utiliser sur une séance look , qui s'est évidemment faite avec Clémence . Ainsi , lors de son dernier passage à Saint Dié , je l'ai entrainée dans les bois pour un shoot à la bucheron , à grand coups de pomme de pin & de couverture à carreaux .


Avec ce fameux T-shirt ( auquel j'ai roulotté les manches pour casser un peu ce coté trop masculin ) , j'ai décidé d'associer ma chemise de bucheron à carreaux bleus & blancs , elle aussi oubliée au fond du placard & retrouvée cet été ( parfaite comme veste légère lors des fin d'après midi de grosse chaleur d'ailleurs ) , un bête jean & mes boots de l'été . Manquait le plus important : un accessoire .

Allez hop ! On fouille le placard à la recherche d'un sac qui puisse s'associer à tout ça & ... " OOOOH ! Je l'avais oublié celui lààààà ! " . Une petite sacoche bizarre , en espèce de plastique bizarre , avec des compartiments bizarres en dedans & une croix suisse collée dessus . Il me semble que je l'ai déniché dans la cave de mon papa . A moins que ce ne soit dans la même friperie que le T-shirt ... Je ne sais plus . Quoiqu'il en soit , je l'avais aussi complétement oubliée , & j'ai encore une fois été ravie de la retrouver . 

Retrouver une fringue complétement oubliée au fond d'un placard , c'est toujours plaisant . T'a un peu l'impression d'avoir une toute nouvelle pièce dans ton dressing , sans avoir à débourser un sous puisqu'en fait tu l'avais déjà depuis longtemps . Le shopping du pauvre , quoi .


T - SHIRT , BOOTS & SAC : CHINÉS
JEAN : MIM - CHEMISE :  H&M

Images réalisées par Clémence Brach .



2 commentaires:

  1. J'adore ces photos! Elles sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
  2. Fais un petit tour dans tes placards plus souvent parce que cette tenue déchire de la mort qui tue. Et puis ton T-shirt est juste génial, j'adore. Ton sac à main <3 j'adore j'adore j'adore ! 5/5 pour cette tenue tout droit sortie du fin fond de ton placard aha !

    RépondreSupprimer