29 oct. 2016

MES FAVORIS DU MOMENT # 5


Oh mais dis donc ! Ça fait longtemps que j'ai pas parlé beauté par ici ! Autrement qu'en unboxing My Little Box , je veux dire . & ça fait encore plus longtemps que je vous ai pas parlé de mes coups de cœur de la salle de bain ... Peut être bêtement parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment eu de coups de cœur ? 

Quoiqu'il en soit , il est temps de remédier à celà & si la chose est possible c'est parce qu'il y'a 4 petits nouveaux qui sont arrivés chez moi - plus ou moins récemment - & qu'ils se sont tous très rapidement fait une place dans mon cœur & de ce fait dans mes habitudes quotidiennes . Alors , parlons en !


COCONUT OIL

On commence avec mon nouveau partenaire multi - usage : l'huile de coco . Rien de nouveau sous le soleil me direz vous , ça fait un bail que toutes les blogueuses beauté un brun bio ont dévoilé qu'elles utilisaient de l'huile de coco au quotidien , mais pour moi c'est assez nouveau & c'est un coup de coeur , donc je tenais à en parler quand même , même si je suis grave à la bourre . 

L'huile de coco , c'est un peu comme le bicarbonate de soude : tu peux tout faire avec ( ou presque ) . Tu peux l'utiliser aussi bien en cuisine ET / OU dans ta salle de bain . Pour ma part , il ne me servira que dans la salle de bain , & pour le moment pour juste deux utilisation :

  • POUR LE DÉMAQUILLAGE : à la benne tous mes autres démaquillants , même les plus efficaces ! L'huile de coco c'est la rolls royce du démaquillant , je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace ! On en prend une chouillette sur un coton , on le passe sur nos yeux & ... OOOOH MIRACLE ! Y'a plus rieeennn ! Non vraiment , ce truc c'est que j'ai trouvé de plus efficace pour enlever toutes les couches que je me colle sur la face le matin . Le seul truc qui lui résiste , c'est le khôl By Terry , mais ça c'est parce qu'il est formidable lui aussi , & c'est une autre histoire .

  • POUR LE BROSSAGE DES DENTS :  Ok , j'avoue , je n'en suis pas encore au point de n'utiliser que ça pour nettoyer ma dentition , je tiens trop à mon haleine fraiche & mentholée . Je mélange une petite dose d'huile & une petite dose de dentifrice , histoire de .  & franchement , même comme ça , j'ai déjà l'impression que mes dents en ressortent plus propres , plus lisses , & peut être même un peu plus blanches à force d'utilisation ! 

Je compte aussi essayer d'appliquer la bête sur ma crinière , histoire de voir si toutes les louanges qu'on lui chante sont  bien fondées . Je reviendrais peut être vous en parler à ce moment là . 



WHISH HAIR INHIBITOR

Alors là c'est l'instant glamour de l'article , celui où on va parler de déodorant & de poils d'aisselles . Eh ouai , je suis comme ça moi , je partage tout ! 

Donc , j'étais tombée sur ce produit sur le site Beauté Privée ( lien de parrainage , - 5€ sur ta première commande ma gueule ) & je me suis dit ... pourquoi pas ? Parce que bon , moi j'en avais plein le fion de devoir me raser tous les 3 jours , ou de passer 3 heures à m'épiler ( parce que ça un mal de chien , surtout ) .

Donc j'ai commandé ce déo , ainsi qu'un grand flacon de gel pour les jambes - parfum noix de coco ( soit disant ) qui se rapproche plus d'un parfum d'urinoir ( selon les dires de l'Ours ) , autant vous dire que ça schlingue  grave & que du coup je ne l'ai pas assez utilisé pour juger de son efficacité . Par contre , le déo je l'utilise tous les jours & j'en suis vraiment contente .

Déjà , j'adore le packaging : tout de rose poudré ultra féminin & assez sobre , ça me parle . Ensuite , ça sent bon ! & ça c'est quand même assez essentiel pour un déodorant , parce que schlinguer après avoir mis du déo , c'est pas vraiment le but recherché . & pour finir ... bah ça me semble plutôt efficace question inhibition de la pilosité ! Bon , à l'heure où je vous parle il est grand temps que je repasse par la case épilateur ( & douleur ) , mais ouai ça permet d'espacer ces séances pas très agréables : ça repousse moins vite , & moins abondement .



NUDE DUDE

Ma folie des palettes est loin de s'amenuiser elle par contre , & Beauté Privée n'arrange pas vraiment les choses non plus puisqu'ils ont eu la bonne idée de lancer une nouvelle vente The Balm . Du coup , comme ma palette Nude'Tude se sentait un peu seule ... je me suis laissée tenter par sa petite sœur la Nude Dude , qui reprend le même principe mais en remplaçant cette fois les meufs à poil par ... des mecs , à poil . 

& depuis que celle ci est arrivée , j'ai complètement délaissé toutes mes autres palettes . Il faut dire que les fards sont absolument canons , avec des teintes assez automnales & qui collent parfaitement à mes envies du moment . 

Comme vous pouvez le voir sur la photo , puisque c'est celui qui est le plus creusé , j'ai eu un énoooorme coup de cœur pour le fard Flirty , un mauve irisé aux reflets dorés , une vraie merveille . A part lui , j'aime aussi énormément le Funny , beau marron cuivré & pour le Fit , que je qualifierais de champagne caramélisé ( ouai , moi j'invente des teintes comme ça , ouai ) . 

Lors de cette vente The Balm , j'ai aussi craqué pour le blush Hot Mama qui est juste CA - NON ( mais que je n'ai pas réussi à prendre en photo correctement , raison pour laquelle il n'aura pas son paragraphe dédié ) : un joli pêche doré , plus discret que mon habituel Rose Gold de Sleek , mais pas moins joli . 




& vous , quels sont vos favoris du moment ? 




12 commentaires:

  1. Tu l'as trouvé où ton huile de coco ? J'adore le packaging & dans ma salle de bain elle fera fureur ! Ahaha
    Sur les cheveux, je peux que te la conseiller, elle a sauver mes cheveux :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Action l'huile de coco :) C'est vrai que son packaging est sympa !

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,

    J'espère que tu vas bien. Merci pour ces favoris du moment, ils m'ont l'air tous très sympas (avec un petit coup de coeur pour le packaging de l'huile de coco !). Merci pour la découverte !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  3. La packaging de l'huile de coco est super sympa :D je suis d'ailleurs en train de t'écrire avec de l'huile de coco dans les cheveux héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ! Mais faut vraiment que j'essaye dans les cheveux !

      Supprimer
  4. L'huile de coco n'hésite pas à la mettre sur tes cheveux en masque tu ne sera pas déçue ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow la palette the balm me fait vraiment envie ! Les couleurs sont superbes :)
    Sinon l'huile de coco est aussi excellente pour les cheveux. Il faut la laisser poser plusieurs heures, bien les laver et après ils sont vraiment souples et tout doux. J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il va vraiment falloir que j'essaye ça ! Demain peut être :)

      Supprimer
  6. L'huile de coco on entend parlé de ce truc partout !! Et bah merde faut que j'essaie tout de même cette chose miracle .. Mais moi qui n'aime pas la coco je sais pas si ça va l'faire. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ? :D Le déodorant wish m'intrigue de la mort qui tue, j'ai jamais vu de déo gel mdr ! Le packaging est trop cool comme tu l'as si bien dit ! Et la palette mamamia comme elle est belle ...

    Niveau favoris en c'moment pour ma part : un gel nettoyant garnier que j'aime trop utiliser parce que ta peau est juste divine après l'avoir utilisé, la palette NAKED 3 que j'utilise absolument tous les jours .. Et pis c'est tout en fait. Pas de nouveauté dans ma petite salle de bain :( ! Je te fais des bisous ma jolie Annabelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors , n'ai crainte , l'huile de coco ne dégage pas d'odeur ni de gout ( ou très léger ) donc tu peux largement t'en servir si tu n'aime pas le parfum de la coco .

      & le déo Whish , il est vraiment vraiment cool !

      Supprimer
  7. Ahhh la palette The Balm, j'ai failli me l'acheter alors que je ne me maquille presque pas, juste parce que je la trouve super canon !
    En tout cas le déo a l'air super sympa, j'essaie de retenir ma CB mais je risque de craquer !

    Bisous
    Lizzy de www.lazylizzy.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de craquer , c’est vraiment une chouette palette :)

      Supprimer