4 févr. 2017

BORN PRETTY DÉCORE MON BUJO


L'année dernière je décidais de me mettre au Bullet Journal . A force d'entrainement & d'épinglages de jolies images sur Pinterest j'ai fini par trouver la manière dont je voulait le mettre en page & l'utiliser , & ainsi je profitais de la nouvelle année pour en démarrer un tout beau tout neuf . 

Comme je suis un peu une brèle en dessin ( ce qui va tout de même en s'améliorant , grâce entre autres à l'intégration du défi Doodle With Us dans le dit BuJo ) , j'accumule  les stickers & autres jolies choses pour le décorer un peu au quotidien . Alors , quand ma correspondante de chez Born Pretty m'a demandé si je voulais continuer notre partenariat , j'ai répondu par la positive & j'ai foncé dans la catégorie " stationery " pour y choisir de jolies petites choses , que je viens donc vous présenter aujourd'hui ( il était temps , he ) . 


Évidemment , j'ai donc pris quelques planches de stickers . A commencer par celles que vous pouvez voir sur la première photo de l'article , avec plein plein plein de petits chaaaaats trop kikis , qui illustrent parfaitement mes humeurs quotidiennes ( ou les humeurs de Tartine , puisque parfois je les utilise selon son comportement de la journée ) . J'ai également pris une planche de stickers avec une petite nénette kawaï ( que vous pouvez apercevoir un peu plus haut à coté des emojis ) , dans le but d'illustrer mes humeurs également , mais finalement elle ne correspondent pas vraiment à cette utilisation ( & en plus la planche est arrivée froissée , too bad ) . 

Outre les stickers , j'ai également choisi deux lots de sticky notes : un lot " emojis " , toujours pour illustrer mes humeurs , vous vous en doutez & une lot un peu plus axé " planning " avec des bulles , des mini " to do list " & même des petites horloges , pour programmer les rendez vous . Pour être honnête je ne pense pas m'en servir très souvent , mais on sait jamais , ça peut toujours être utile ! 

masking tape chats - 3.54$ / masking tape monstera - 1.99$

Fada de masking tapes que je suis , j'en ai choisi deux rouleaux : un avec des petits chats ( on ne se refait pas ) , parfait pour compléter les bas de daylies un peu vides & un autre que je trouve juste CA - NON avec ses jolies feuilles de Monstera ( aaaah que ma Monstera me manque 😢 ) , je ne l'ai pas encore utilisé car je trouve qu'il fait plus ambiance été , mais ça ne saurait tarder , même en dehors de mon BuJo .

& puis pour finir , parce que je suis incapable de résister à un joli design , j'ai aussi craqué pour un stylo au motifs floraux pastels ( c'est un simple stylo bille bleu ) & pour une gomme toute simple mais recouverte d'un papier rose avec des jolies fleurs ( & je dois dire que je ne suis pas déçue de celle ci , elle gomme vraiment très bien ) .

stylo - 1.57$ / gomme - 1.29$


& toujours - 10% sur votre commande avec le code MLLT10


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce qu'on aperçoit de la présentation de ton Bujo :) Et quels bons choix de stickers et d'accessoires, ils sont tous plus jolis les uns que les autres ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Janvier restait quand même assez brouillon , c'est la première fois que je présentais mes weeklys de cette manière , mais février s'annonce plus propre :)

      Supprimer
  2. J'adore les petits stickers mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'en servir. J'en ai commandé sur Amazon mais il y en a pas mal où c'est écrit coréen dessus donc bof bof. Même si ils restent très mignons. J'ai beaucoup de masking tape aussi (le Monstera est trop beau !) mais pareil, je ne sais pas comment les utiliser dans mon bujo. Du coup je reste sobre dans mes pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masking tapes je les utilies en bas de cases de mes daylies quand la case n'est pas très remplie , ou alors en début de moi pour coller des images inspirantes ou pour faire des petites décos .

      Supprimer

  3. Il est magnifique ton Bu’Jo’ ! Bravo.... Moi j'ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le Productivity Planner.

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c'est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C'est vraiment une alternative géniale !!

    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je poste justemment un article dédié à mon BuJo ce jeudi , stay tuned :)

      Supprimer