21 mars 2017

MY LITTLE #NOFILTER BOX


Début du mois , je reçoit un mail de l'équipe My Little me prévenant que la box du mois serait un peu en retard , parce que " vous comprenez , on voulait qu'elle soit parfaite " . Ok , c'est gentil de prévenir ... & de me rendre encore un peu plus impatiente .

Le temps passe , les indices pullulent sur facebook ou instagram , & vient le moment où le site affiche clairement le thème : NO FILTER . Hum ... pour une box beauté , c'est un peu étrange comme thème , non ? Enfin je veux dire , rien qu'une crème est un filtre , donc bon ... 

Je commence donc à me poser quelques questions , à me demander ce qu'elle va contenir , je m'imagine une collaboration - avec Printic peut être ? Ils l'ont déjà fait , alors pourquoi pas ...  Puis j’apprends par ma collègue que ce mois ci nous n'avons pas de boite , je me souviens du grand pochon de janvier & je me dis " ah chouette alors ! " , parce que moi j'aime bien quand ils changent le contenant . 

& puis elle est arrivée .

Pas de box en effet , mais une grande pochette en plastique , qui veut se donner un style de vanity & dont je n'aurais jamais l'utilité puisque : 1 - j'en ai déjà une de vanity , & en plus j'en attend une nouvelle , 2 - elle est nulle . 

Je m’aperçois ensuite que j'ai eu du flair : une collaboration est effectivement de mise . Mais pas avec Printic , noooon ... avec Sephora . Wa - hou ... 

Bon , je suis pas comme ça , je lui laisse quand même le bénéfice du doute à cette " little #nofilter vanity " , alors je l'ouvre & commence à sortir ce qu'elle contient ... 


  • BEAUTY NOTES
Ça , c'est le goodie gratos qui remplace le Little Mag' . Bon , un carnet , c'est toujours utile ( oui , même quand on tiens un Bullet Journal ) & celui ci est bien mignon , & puis en plus il contient quelques petites pages ( détachables ) qui nous parle de la tendance " no make up " & nous donne des astuces beauté pour avoir l'air de ne pas être maquillées ( lol ) . 

Bref , je vais vite détacher les fameuses pages ( qui ont tendance à se foutre de notre gueule ) & il va rejoindre mon tiroir à carnets en attendant que je lui trouve une utilité .


  • LA BAGUE AU DOIGT
 " Ah chouette un bijoux ! J'adore quand ils mettent des bijoux ! & en plus le packaging est stylé avec son papier bulle en forme de cœurs !  " MOUHAHA ! Trop d'espoir en moi ! 

Non , en fait il ne s'agit absolument pas d'un joli petit bijoux comme ils ont déjà pu nous en proposer ... Il s'agit en vérité d'une bague pour smartphone . La chose se colle au dos du téléphone , puis on a plus qu'à relever la " bague " pour y passer notre doigt & faire notre selfie en toute sérénité . 

Bon , dans le fond c'est pas une mauvaise idée . Mais je suis déçue quand même . 

>> 8€ sur mylittlecorner.fr ( lol )


  • SELFIE BRUSH
Un ( joli ) pinceau qui nous garantit un teint " photoshopé " nikel chrome . On nous dit qu'il s'utilise aussi bien avec du fond de teint poudre que fluide , ou même avec du blush .

Pas testé pour la poudre & le blush , mais pour le fond de teint fluide je dirais qu'il fait plutôt bien son taf . Au départ j'étais un peu sceptique , mais finalement je l'ai adopté .

& puis , force est de reconnaitre qu'il est fort joli , avec son bel habit tout rose & rose gold .

>> 14€ sur mylittleconer.fr 



& les produits , on en parle ou pas ?
eh ben il va bien falloir hein ... 


  • VERNIS " TOUTE NUDE " - MY LITTLE BEAUTY
Alors oui , le packaging est canon ( comme d'habitude avec les produits My Little , me direz vous ) . Mais bon , le packaging ça fait pas tout hein ... 

Un nude donc . A première vue il semble fort joli , un petit rose tout doux , qui peut être très sympa pour le printemps ... Sauf que , plus nude que lui tu meurt . Plus nude , ce serait une base transparente . La couvrante est juste nulle . Nulle , nulle , NULLE . J'ai voulu le tester , avant d'écrire l'article , histoire de savoir de quoi je parle & du coup à l'heure où je vous écrit j'en porte 2 couches & c'est comme si il était pas là ( enfin presque ) .

Bref , vous l'aurez compris : il est nul . Dommage .

>> 9€ sur mylittleconer.fr ( MOUHAHA )


  • MASQUE YEUX LOTUS - SEPHORA
 Un masque patch en tissu , " pour un regard vif , hydraté , défatigué " .

Oui bon , pourquoi pas . C'est toujours mieux que le dernier produit Sephora que j'ai reçu dans une box ( un horrible gloss rose importable qui collait ) . Je le testerais ... & puis c'est tout , puisque c'est un masque à usage unique , he . 

>> 3.95€ ( wa - hou )


  • ANTI CERNES ÉCLAT - NARS
" OOOOH ! Un produit Nars ! Eh ben ça c'est chouette alors ! " >> " échantillon gratuit " .  Bon .

Donc c'est un anti cerne . & , comme pour le pinceau cité plus haut , je dirais que ce petit fait bien son taf : il masque les cernes . Il se travaille assez facilement & la teinte est assez proche de celle de mon anti cerne actuel , donc je dis bingo quand même .

>> 29.50€ les 6 ml .


  • EAU DE LUMIERE - FLOWER BY KENZO
" échantillon - vente interdite " . Bon . Bon , bon , bon ... Donc , on nous file deux grandes marques ( enfin , deux marques qui coutent un rein ) , histoire de faire genre " ouai on vous mets dans bons produits quand même quoi " , mais on les mets en échantillons , parce que bon , faut pas abuser quand même . Franchement ... autant mettre des full size de plus petites marques à ce compte là .

Bon & sinon pour parler du produit ( quand même ) : bah ça sent bon . Voilà . 
>> à partir de 46.50€ . 
 
 ___________________________________________________________________________________


 Un petit peu de verre pilé avec votre sodomie ?
Franchement , j'ai pas souvenir d'avoir déjà été aussi déçue par une box .




2 commentaires:

  1. Ah ouais très moyen, pas mécontente d'avoir cessé mon abonnement et de prendre d'occas' les boxes qui me plaisent (elles deviennent assez rares...). Merci pour la revue et le petit mot fleuri de la fin ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... Le pinceau à l'air vraiment joli et c'est quand même pas mal d'avoir du Nars. Ils continuent avec leur échantillon interdit à la vente, je trouve ça toujours très moyen quand même :/
    Je n'ai jamais testé le masque pour les yeux mais je n'avais pas du tout aimé la sensation de celui pour le visage. Dommage pour le vernis, la couleur est jolie, il aurait pu être canon s'il était opaque.

    RépondreSupprimer