23 mars 2017

MY SPRING BUCKET LIST


Bien , le printemps est arrivé , parait il ,  de manière officielle depuis quelques jours . Je dis " parait il " parce que bon ... J'en ai pas vraiment l'impression , puisque coté météo c'est pas trop trop ça . On se croirait plus en automne qu'au printemps & je dois avouer que ça commence à me faner sévèrement : la météo influe énormément sur mon moral , & comme je suis dans une période déjà pas terrible ça finit de me le foutre dans les chaussettes ( le moral , donc ) . 

BREF ! Le but de cet article n'est pas d'exposer ma dépression passagère ( j’exagère un peu quand même , je suis pas au bord du suicide non plus ) mais au contraire d'essayer de me rebooster un peu , & d’accueillir le printemps comme il se doit , en dressant la liste des petits plaisirs que j'ai envie de m'offrir pendant cette nouvelle saison qui commence


⬜ Aller boire des coups en terrasse ( & gouter toutes les bières de la Cabane au Darou ) .
⬜ Aller me balader en forêt ( & trouver plein de nouvelles géocaches ) .
⬜ Chevaucher ma bicyclette sous le soleil .
⬜ Mettre des fleurs sur mon balcon .
⬜ Respirer à plein poumons l'air frais & doux .
⬜ Aérer mes gambettes en ressortant mes plus jolies jupettes .
⬜ Coller des poissons dans le dos des gens .
⬜ Manger des fraises ( françaises , avec du gout & sans pesticides siouplait ! )
⬜ Admirer la floraison des prunus dans ma rue ( & les utiliser pour un shoot ) .
⬜ Sourire aux gens , sourire à la vie . Tous les jours .
⬜ Faire un pique - nique .
⬜ Me poser dans l'herbe , avec un bouquin & une bière .
⬜ Cueillir des fleurs & composer de jolis bouquets .

⬜ Me gaver de chocolat ( & ruiner ma peau , par la même occasion ) .
⬜ Écouter & apprécier le gazouillis des oiseaux .



& vous , quelles sont vos envies printanières ? 



7 commentaires:

  1. Anonyme23/3/17

    Je te rejoins totalement ! L'arrivée du printemps est synonyme de plein de petits bonheurs simples :) Comme toi, j'ai hâte des terrasses, des balades ensoléillées, de me poser au soleil avec un bon livre...
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie liste qui sent bon l'air frais !

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est un article qui fait du bien (sous cette grisaille qui n'en finit pas...) J'aime beaucoup l'idée d'une bucket list de saison :)

    RépondreSupprimer
  4. MDR tu m'as tué avec les poissons dans le dos !
    Ohh mince, le 1er avril c'est samedi prochain ! Je vais donc bosser. Il va donc falloir que je fasse attention aux blagues ! Les associations et mon collègues ne sont pas les derniers pour cela XDD

    Je viens de poster un article avec mes objectifs. Mais en bonne accro des listes, tu m'as inspirée une bucket list également XD

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah j'ai hâte de voir la tienne alors si tu la publie :)

      Supprimer
  5. J'adore ton article!
    J'ai eu la chance déjà de gouter aux terrasses, et de planter des fleurs dans mon mini jardin :)
    Mais vivement les barbecues entre amis, la piscine, et la peau bronzé !

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    J'ai vraiment envie de prendre le temps de vivre et d'apprécier les petits plaisirs simples de la vie pour ce printemps. J'ai aussi envie de passer beaucoup de temps avec mes proches et mes amis. :) Chouette article !

    Cléa
    http://www.chatmallowc.com/

    RépondreSupprimer