29 avr. 2017

BORN PRETTY BEAUTY # 4 [ THE LAST ONE ]


Bien ... puisqu'il faut , il le faut . Me voilà aujourd'hui pour vous rédiger une énième revue de produits reçus de la part de Born Pretty . Énième revue qui sera la dernière . Parce que ... bah parce que ! Voilà . 

Parce que j'en ai un peu marre de me retrouver " obligée " de rédiger tel article , parce que je m'y suis engagée , plus je me sent " obligée "plus ça me bloque & c'est vraiment embêtant . Alors oui , je suis toujours ravie de réaliser des partenariats , de découvrir de nouvelles marques , des produits sympas ... & je ne compte pas arrêter complètement , mais avec Born Pretty , c'est fini pour moi . Je pense avoir fait le tour de ce site , il n'y a plus grand chose qui me fait de l’œil & puis , comme dit , je n'ai plus envie de me " forcer " . 

Bref , maintenant que ça c'est dit , on passe à la revue des produits reçus dans mon dernier colis ? Allez on y va !  


  • Mon premier choix pour ce colis s'est porté sur une petite pochette beauté .

    Plutôt déçue par ce premier objet , puisqu'elle ne correspond pas du tout à ce qu'on nous montre sur le site : le tissus à l'air beaucoup plus qualitatif sur les photos de la fiche produit , les finitions ne sont pas du tout les mêmes ( zips argentés & pleins alors que sur les photos ils sont marrons avec un petit trou , étiquette grossière avec une inscription différente .. ) . Même les couleurs ne sont pas identiques à celles qu'on voit sur le site .

    Bon , elle me servira quand même, parce qu'elle m'a l'air plutot pratique mine de rien  , avec ses petites poches intérieures & sa bouche " rigide " , mais c'est quand même assez dommage tout ça . 


  • Ensuite , j'ai opté pour une petite boite d'éponges à maquillage ( qui n’est plus disponible sur le site ) , pensant qu'il s'agissait de beauty blenders . Bah ... non . deuxième déception donc .

    Enfin , j'imagine que c'en est quand même , mai la qualité est totalement médiocre : certes , ils gonflent bien quand on les humidifie , mais par contre pour l'application du fond de teint c'est un zéro pointé . C'est con , puisque c'est exactement pour ça que je les avait pris .

    Je ne sais donc pas ce que je vais en faire , je n'ai pas envie de les donner à quelqu'un puisque c'est du caca ... elles vont probablement finir à la benne . Je garderais quand même la boite , ça au moins , ça peut toujours servir ! 


  • Troisième produit : au moins cette fois ci je suis contente !

    Il s'agit d'un pot de patchs pour les yeux . Il est livré avec une petite pince en plastique ( genre pince à épiler ) pour nous faciliter la tâche lorsqu'il s'agit de prélever un patch . Bon point !

    Les patchs baignent dans un liquide que je ne saurais identifier , en compagnie de petites fleurs ( que je ne saurais identifier non plus ) . Il s'agit donc de placer les patchs sur les yeux ( y'a un trou au milieu , pour qu'on puisse continuer à faire notre vie comme si de rien n'était ) & les laisser poser 10 à 15 minutes pour qu'ils fassent leur petit effet ( à savoir : lisser la peau , défatiguer le regard , effacer les cernes , etc ... tout ce qu'on attend de pachs pour les yeux quoi ) .

    Coté efficacité ... je dirais que c'est pas trop mal . Pas un produit miracle , mais ça fait le taf quoi ( & ça ne m'a pas cramé la peau , contrairement au dernier produit BioAqua que j'ai testé , c'est un point très appréciable ) .  
 

  • & puis on termine avec un petit rouge à lèvre ... dont le stick est en forme de coooooeeeeeeeuuuuur ! N'est ce pas juste TROP mignon ?

    La couleur est assez sympa , la tenue à l'air assez correcte ... mais au fond je m'en fout un peu en fait , parce que j'accumule les rouges à lèvre sans jamais les porter ! J'ai toujours trop peur de me retrouver avec un vieux contour de cagole une fois qu'il s'estompe , du coup j'ose jamais en mettre quand je pars bosser ou que je sors . Faudrait que je change un peu ça , j'aime bien le rouge à lèvres quand même . 

____________________________________________________________________________________


& toujours ( du moins pour l'instant ) : - 10% sur votre commande avec le code MLLT10 !


____________________________________________________________________________________



1 commentaire:

  1. Haha moi je n'ai jamais osé tester leurs gamme beauté autre que des vernis et accessoires pour vernis. D'ailleurs tes éponges, tu peux peut être les utiliser comme tampons sur des feuilles, lors de nail-art pour faire des dégradés ... Je pense que ça devrait le faire avec (à tester pourquoi pas, avant de les jeter ;))

    C'est vrai qu'ils ont vraiment des cosmétiques trop mignons.
    Et c'est pareille pour moi et les RàL, je n'en porte que très rarement pour la même raison que toi. Les veloutés sans transfert de Sephora tiennent assez bien, selon les teintes et s'estompent aussi pas mal (il faut toujours que j'en fasse un article d'ailleurs, non non je ne suis pas du tout à la bourre ^^)

    Et moi aussi j'ai décidé d'arrêter les partenariats avec Néejolie (pareille que BPS). Je n'ai pas envie de me forcer à faire un article. En ce moment j'ai un peu de mal à bloguer comme il faut, alors me forcer avec un partenariat qui ne me plaira pas totalement, non merci.

    Bon il semblerait que j'avais envie de parler aujourd'hui XD
    Je vais donc continuer à lire et commenter des articles ^^

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer