15 avr. 2017

J'AI TESTÉ POUR VOUS ... BEAUTÉLIVE


Oui , oui , je sais : j'avais dit il y'a quelques temps que j’essayai de " réduire ma consommation concernant les produits de beauté " , & me voilà entrain de rédiger un nouvel article beauté ! 

Mais que voulez vous ? Je ne suis qu'une faible femme , & quand j'ai l'occasion de découvrir de nouveaux produits j'ai bien du mal à résister . C'est pourquoi j'ai tout de même accepté lorsque Gouiran m'a contacté pour me proposer de tester quelques produits de leur marque Beautélive


A propos de Beautélive : Beautélive est une marque créée par Gouiran Beauté , il y'a maintenant plus de 10 ans . Elle propose une large gamme de produits de beauté ( principalement axée coiffure , bien être & manucure ) garantie cruelty free & aux ingrédients principalement d'origine naturelle . Outre les produits de beauté , la marque propose également du matériel électriques & divers accessoires liés à la beauté .



J'ai donc pu tester 3 produits : une crème pour les mains , un gel peeling visage & un lait pour le corps .


  • Crème mains soja & orchidée . 

Enrichie en protéines de soja & en orchidée , la crème mains Beautélive nous promet jusqu'à 69% d'hydratation supplémentaire sur les couches supérieures de l'épiderme , offrant ainsi un apaisement durable concernant les sensations de tiraillement causés par les froid & les agressions extérieures , ainsi que des mains toutes douces .

Mon avis ? Je l'adore ! Concernant l'apaisement , je ne saurais trop dire puisque mes mains ne se portent pas trop mal ces temps ci ( j'aime juste hydrater mes mains constamment , pour justement leur éviter d'être trop agressées ) , mais elle laisse effectivement un voile toooouuut doux sur la peau & c'est très agréable . Son parfum , léger & très doux , est également très agréable . 


  • Gel peeling visage aux acides de fruits .

Un gel exfoliant & purifiant qui promet d'éliminer les indésirables emmagasinés par notre peau tout au long de la semaine : bye bye le vilain sébum & les cellules mortes ! Il est annoncé comme également idéal pour donner un coup de fouet à notre visage , grâce a ses acides de fruits qui stimulent le renouvellement cellulaire : hello la bonne mine & le teint unifié !

Mon avis ? BIG CRUSH POUR CE GOMMAGE ! Au départ , je l'ai trouvé un peu agressif avec ses petites particules gommantes qui m'ont donné l'impression de frotter mon visage avec du papier de verre , mais finalement on s'y fait rapidement & il est vraiment efficace . Après utilisation , la peau de mon visage se trouve lissée , unifiée & hydratée , conservant une sensation de fraicheur bien agréable . Mention spéciale à son parfum frais & légèrement acidulé : j'adore !


  • Lait corps jojoba & aloe vera .

Parfait pour une hydratation quotidienne , parait il . Enrichi en aloe vera & jojoba ( qui est reconnu pour ses vertus hydratantes & équilibrantes ) , ce lait promet d’hydrater notre peau en profondeur & ce durablement , ainsi que de lui redonner du tonus . Gouiran le recommande également pour favoriser la cicatrisation & apaiser les brulures dues au soleil .

Mon avis ? Je ne pense pas être au top pour parler de ce produit car je ne l'ai pas utilisé sur tout le corps mais uniquement sur mes tatouages ( à plus forte raison sur le dernier , que j'essaie de bichonner pour qu'il vieillisse mieux que les autres ) . Donc ... je dirais quand même qu'il fait plutôt bien son taf , pour ce que j'en ai vu : l'hydratation semble pas mal . Coté parfum , c'est frais & léger , mais je ne suis pas vraiment fan .



Pour conclure , je dirais que je suis pas mal séduite par la marque Beautélive : sur 3 produits testés , il y'en a 2 que j'ai adorés & 1 seul qui m'ait moins convaincue ( en même temps je ne suis pas forcément bon public pour les laits corporels , ça doit tenir au fait que j'en ai déjà une MONTAGNE dans ma salle de bain - merci My Little Box ... ) & je pense en tester quelques autres ( j'ai vu passer un masque gel à la framboise qui me tenterais bien ... ) . De plus , les tarifs sont plutôt corrects , alotrs pourquoi se priver ?


Oh & vous savez quoi ? Gouiran & moi , on a aussi pensé à vous ! Du coup , on vous offre la possibilité de remporter mes deux produits coup de cœur ( le gel peeling visage & la crème mains , donc ) . Pour tenter de votre chance il vous suffira de liker la page facebook de Gouiran Beauté ( ici ) , ainsi que la mienne ( ) , & de laisser un petit commentaire sous cet article pour me signaler que vous participez ( en pensant bien à préciser le pseudo avec lequel vous aurez liké les deux pages , & en me laissant une adresse mail  ) . Je tirerais au sort le vainqueur jeudi prochain ( le 20 , donc ) . Namaste , & ... bonne chance !





9 commentaires:

  1. Qui ne tente rien n'a rien alors... :D
    Le gommage me tente bien même si le côté papier de verre peut faire un peu peur hahaha. Et comme toi j'ai déjà tout un tas de crème pour le corps. Bon, j'ai aussi 1000 crèmes pour les mains... :3
    Bref, je pense que je suis les deux pages avec mon compte Manue Manue et voici mon adresse email : etsoudaintoutchange@gmail.com.
    Merci pour ce concours :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah parti comme c'est , t'es bien partie pour avoir bien fait de tenter ;) On verra ça d'ici jeudi , mais bon .

      Bisettes <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie. Je participe avec plaisir à ton concours. Je remercie également la marque,c'est super sympas de votre part.
    J'aime vos deux pages avec le pseudo : Mélissa JM .

    Je croise les doigts et je te fais d'immenses bisous.
    A très vite!

    Mail : MeelissaOVERBLOG@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  3. Hello c'est Jesslyn! Moi aussi je vais participer, après tout on sait jamais ;)
    Pseudo: pequino muerta!
    PS: ce serai quand meme bien qu'on arrive à se croiser un de ces jours, depuis le temps ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jesslyn.talis@gmail.com

      Supprimer
    2. T'a raison , on sait jamais :)

      & ouiii ! Mais avec mon boulot c'est pas évident tu sais :/

      Supprimer
  4. je participe avec grand plaisir ma belle!
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & je suis contente de te voir participer :)

      Supprimer