8 avr. 2017

MY LITTLE GARDEN BOX


MUSICAL MOOD : MIRAH - THE GARDEN

J'aime quand ma box arrive rapidement , sans que je n'ai eu le temps de me faire spoiler quoique ce soit , pas même son thème ... & puis j'aime encore plus quand elle est satisfaisante , que le thème me parle , qu'elle est jolie & bien remplie . Si je dis ça , vous l'aurez compris , c'est parce que c'est le cas ce mois ci

Donc je découvre tout , à commencer par la box elle même & donc son petit nom : " garden " . Ah ouaiii ça me plait ça ! & puis , même si je commence à saturer des illus de Kanako , je dois avouer que celle ci est vraiment jolie : elle m'inspire la fraicheur , la légèreté & la détente . Exactement mon état d'esprit actuel .

Bon allez , on l'ouvre cette box pour voir ce qu'elle contient ?


  • Pas de carte illustrée par Kanaho ce mois ci ! A sa place , surplombant le reste du contenu , je découvre un calendrier maraicher , qui liste donc les fruits & légumes selon leurs mois , " pour dire halte aux tomates en février & aux potirons en juillet " .

    Ça , c'est une chouette idée ! J'avais un calendrier de ce genre ( en beaucoup moins joli ) quand je vivais à Lyon , & il s'est probablement perdu pendant le déménagement ( à moins qu'il ne soit partit à la poubelle ... va savoir ! ) , donc je suis bien contente d'en recevoir un tout nouveau tout beau & vais le fixer illico presto sur un mur de ma cuisine . 

  • Ensuite , je pioche un petit bloc ... magnétique ! Les 5 premières pages nous proposent quelques recettes healthy & le reste est prévu pour noter nos listes de courses .

    Bon , j'ai déjà un bloc magnétique sur mon frigo , mais il est moins joli & beaucoup plus grand , donc celui ci va vite s'y coller aussi . C'est un petit accessoire sympa & toujours utile . 
 
  • Next , on trouve un petit foulard , bien rangé dans une petite enveloppe sur laquelle sont imprimés des exemples de manières de le porter ( décidément , les packaging sont de plus en plus chouettes ) .

    Couleur teal , bleu nuit & blanc , avec des motifs végétaux & le motif classique du bandana ( coucou mes 13 ans ! ) : il est plutôt joli ( & colle bien à l'ambiance de l'illustration sur la box ) , & je pense le porter de temps en temps .

    >> 8€ sur mylittlecorner.fr .

  • Là dessous , je vois ensuite un gros récipient en plastique ... qu'est ce que c'est que ça encore ?! Eh bien c'est un " infuseur de fruits " . Autrement dit  une gourde , avec un compartiment dans lequel introduire des fruits avant de les recouvrir d'eau pour les laisser infuser & ainsi de préparer ce qu'on appelle des détox water .

    L'idée est cool , & la gourde est très jolie : toujours dans des tons teal & mint , avec un soin tout particulier apporté au capuchon . Je valide !

    >>  11€ sur mylittlecorner.fr
 

  • Déjà sorti du pochon , c'est le produit My Little que je découvre en premier : un gommage . Ouf ! Pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait d'un énième lait corporel !

    A base d'extrait de bambou & enrichi de poudre de noyau d'abricot & d'argan , il promet une peau exfoliée , lissée & un teint éclatant . So ... je l'ai testé vite fait hier soir , & ma foi , ça a pas l'air mal cette affaire . Bon , il est conseillé de l'utiliser deux fois par semaine donc j'imagine qu'il faut attendre un peu avant de voir des résultats probants , mais en tout cas à l'heure où je vous écrit ma peau est tooouuute douce , donc je pense qu'il fait quand même son petit effet .

    >> 9€ sur mylittlecorner.fr

  • Ensuite , je pioche à l'aveuglette & ma main sort du pochon une petite boite en carton ... qui contient un flacon de crème " légère apaisante " by Mixa

    Bon , une crème pour le visage c'est toujours bon à prendre ! D'autant plus que les 2 tubes que j'ai déjà entamés sont bientôt terminés & que celle ci à l'air plutôt agréable ( enfin , c'est le dos de  main qui me le dit là , mon visage donnera son avis quand les deux autres tubes seront finis ) .

    >> 7.50€ les 50 ml .

  • Pioche suivante : un flacon de shampoing sec Klorane .  Bon , là ça me branche beaucoup moins , étant donné que c'est un produit que j'avais déjà reçu dans une Little Box & qu'il ne m'avait absolument pas charmé . Je vais donc rester fidèle à mes Batiste & refiler celui ci à quelqu'un qui saura peut être l'apprécier à sa juste valeur .

    >> 9.90€ les 150 ml ( & nous avons 50 ml )

  • & on termine aveeeec ... un lait corporel Jeanne ( au secour ) ( pardon pour cette vanne , il fallait que je la place - quitte à niquer ma mise en page , oui )  de Provence  .

    Ah bah ... je l'aurais eu finalement mon énième lait corporel ! Bon , allez My Little , je te pardonne pour celui ci , mais c'est bien parce que c'est le printemps & que je suis de bonne humeur hein ! ( & aussi un peu parce qu'il sent bon la pivoine ) .

    >> 6.50€ les 250 ml ( & nous avons 50 ml , again ) 


So , what ?

Eh ben ouai , pour une fois ( en tout cas pour une fois depuis déjà quelques mois ) , j'ai quand même envie de taper une petite conclusion pour vous dire que  : certes , ce n'est pas la box de l'année , les produits sont encore une fois un peu redondants ( cc Marion Seclin ! ) avec une crème visage , un lait corp & un shampoing sec , ils ne sont pas non plus en full size alors que leurs prix ne sont pas très élevés ... mais elle est quand même chouette , non ?

Outre le fait qu'elle soit plutôt bien garnie ( 2 jolis goodies + 2 goodies papier sympas , 4 produits ) , il y'a aussi son thème qui est  non seulement sympa , mais aussi plutôt bien respecté , & puis au final tout me plait ( mis à part le shampoing sec , mais ça ce n'est qu'un avis personnel suite à une mauvaise expérience avec celui ci ) .

Bref , je suis de bonne humeur & cette box m'a vraiment bien plu . & vous , qu'en avez vous pensé ?

 

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Elle a l'air sympa cette box ! Comme toi je trouve le thème vraiment chouette. Je trouve que l'infuseur de fruit c'est parfait avec le printemps qui s'installe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai hâte de le tester lui ! Je me tenter une infusion " mojito " :P

      Supprimer
  2. Hello !
    Je suis tombée sur une photo de la box sur instagram et chose que je ne pensais plus jamais faire... Je me suis réabonnée pour ce mois-ci. Et lire ton article me réjouis encore un peu plus de la recevoir. Les goodies sont vraiment sympas ! Maintenant j'attends de voir sur quels produits je vais tomber... C'est tellement dommage que toutes les box ne soient pas les mêmes.
    J'espère secrètement ne pas tomber sur une crème pour le corps hahaha.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu ma box hier et j'en suis plutôt contente comparée à celle de mars que je n'avais pas trop appréciée ! J'ai déjà hâte d'avoir celle de mai !

    Bisous
    Lisa de www.lazylizzy.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas du tout aimé non plus celle de mars , trop d'échantillons è_é

      Supprimer
  4. Anonyme14/4/17

    Bonjour,
    Je trouve la box très Jolie. Par contre impossible de sortir l'infuseur. Dommage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer