25 avr. 2017

VANINA


Il y'a 4 semaines , je me pavanait sous un soleil de plomb , avec mon bomber rose & mes raybans , au pied d'un magnifique magnolia en fleur ( tellement magnifique que je l'ai trouvé magnifique , alors que d'habitude je ne suis pas très fan de cet arbre ) . 
Il y'a 2 semaines , je ressortait mon manteau déprimant d'hiver , noir , long , chaud ... & puis même mon snood en laine & mon bonnet ( mon bonnet putain ! ) .

Ma météo change aussi souvent que je change de slip : un jours c'est le printemps , le lendemain c'est de nouveau l'hiver . Y'a plus de saison ma bonne dame !

Moi ces changements , ça me tue . Je ne sais plus où j'en suis , je n'ai plus envie de rien faire , je ne sais plus comment m'habiller ... ni même quoi poster sur le blog ! J'avais deux looks en stock : un qui fait un peu cocoon , & un autre ultra frais & printanier . Comme vous l'aurez remarqué , j'ai finalement opté pour le printanier , parce que ça collait bien à la météo du jour ( enfin , du jour de la rédaction , mais collera t'il autant demain quand je le publierais ? ) & que du coup j'avais une intro toute trouvée , he .


Donc , c'était il y'a presque un mois . Il faisait beau . J'ai donc sortit mon bomber rose , qui collait parfaitement avec le lieu que Clémence avait en tête . Nikel !

Avec ce petit bomber - qui n'est pas facile à associer , il faut bien l'avouer - j'ai fait péter les baskets roses à franges , parce que je n'aime pas faire les choses à moitié . Pour calmer un peu le jeu , j'aime le porter avec ce pantalon kaki & un haut noir . Simple & efficace .

Pour le petit détail , je joue toujours avec les chaussettes : cette fois ci , ce sera des petites soquettes crème ajourées . Je les trouve tellement parfaites avec ces chaussures & ce pantalon . 


Oh ! & si vous cherchez un rapport entre le titre de cet article & son contenu : il n'y en a aucun . C'est juste mon cerveau qui fait des connexions débiles , du coup il a décidé que dés que je voit un magnolia , j'ai cette chanson qui me vient immédiatement dans la tête ( & y reste un bon moment , parce que sinon c'est pas drôle ) . Voilà .


BOMBER / PANTALON / T-SHIRT : JENNYFER
FOULARD : MY LITTLE BOX
BASKETS : STRADIVARIUS

Images réalisées par Clémence Brach ( toujours au top , merci ! )



9 commentaires:

  1. Une tenue super jolie ! J'aime beaucoup la touche de rose ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! J'aime tellement le printemps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah le printemps ... il était là hier donc , & aujourd'hui ne l'est plus ! J'en ai marre >.<

      Supprimer
  3. Non, y'a plus de saison ! Les photos très belles !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Annabelle,
    Cet article est sublime. Les photos sont magnifiques, et je suis tellement d'accord avec toi concernant le temps et nos blogs. Limite, ça devient compliqué. Bref, j'ai adoré ton article. Hâte de te lire encore. Bisou http://mandinfinity.com

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos, cet endroit était très bien choisi !
    Dommage qu'il n'y ai pas de photos des détails chaussures/chaussettes.
    Le foulard MLB est bien joli.
    Des bisous

    RépondreSupprimer