4 mai 2017

INSPIRATION BOARD & BLABLABLA


Je ne suis pas très active en ce moment sur le blog ... Comme je vous l'ait dit dans mon dernier article ( ma dernière revue Born Pretty ) , je n'ai plus envie de me forcer à écrire ce derniers temps , & ce qui marche pour les partenariats marche pour le reste : si je ne suis pas inspirée , je préfère m'abstenir que de me forcer & de vous pondre un article qui ne me plaira pas vraiment .

& puis , sans doute a cause de la météo , j'ai un petit coup de mou ces jours ci . Je me sent fatiguée ( bon ça , c'est aussi probablement a cause du boulot ) , j'ai pas envie de faire grand chose à par lire , jouer aux Sims & bricoler de jolis courriers . Du coup je m'adonne a fond dans ces 3 passe temps & puis je fous rien d'autre a coté .

Je me laisse un peu vivre quoi , j'essaie de ne pas me mettre plus de pression que je n'en ai déjà , & donc je fais en sorte que le blog ne devienne pas une contrainte & je préfère m'y mettre quand j'en ai vraiment envie . 


Du coup , je reviens aujourd'hui avec un article un peu léger & principalement composé de photos ,  mais que j'avais très envie de faire depuis 2 jours : je vous présente mon " inspiration board " & ses dernières modifications - parce qu'il est très évolutif , le petit bonhomme .

Comme je l'ai évoqué plus haut , je me donne a fond dans les Happy Mail depuis quelques temps . J'ai d'ailleurs organisé un nouveau " gang bang " sur le groupe que j'ai créé & j'ai déjà fini & expédié le mien ( alors qu'il reste une vingtaine de jours pour les autres ) . Du coup , entre tout ce que j'achète pour bidouiller & ce que je reçois , j'accumule de plus en plus de choses : die cuts , stickers , papiers , ... Je nage dans le matériel créatif & je commençait a avoir un peu de mal à m'y retrouver .

Alors j'ai décidé de faire un peu de tri , de rangement . J'ai essayé d'organiser tout mon petit bordel de manière plus pratique & instinctive , pour pouvoir piocher facilement ce que je veux quand j'en ai besoin . En faisant ça , je suis retombée sur pas mal de petites choses que j'avais envie de garder sous les yeux , alors j'ai pris un bon coup de motiv' & je me suis mise à faire des modifications sur mon tableau en liège ( nous y voilà donc ! la meuf elle te parle pendant 3 heures juste pour en arriver là quoi ! ) . 
 

J'avais très envie d'y mettre la correspondance encore plus à l'honneur , alors , en plus de mes quelques cartes postales préférées reçues via Postcrossing , j'y ai punaisé des lettres reçues dans des Happy Mails .

Pour le coté pratique , j'ai ajouté dans un angle une pochette ( récupérée dans le premier Happy Mail que j'ai reçu , coucou Julie ! ) dans laquelle j'ai glissé une enveloppe bien remplie & des timbres . J'ai aussi épinglé deux petites enveloppes que j'ai remplies de die cuts & autres scrap bidules . Comme ça , dés que j'en aurais besoin , hop ! j'aurais juste a tendre la main ! 

& puis , j'avais envie qu'il soit plus léger , plus frais , donc j'ai ajouté quelques petites choses pour décorer : des papiers à patterns , des die cuts dont je ne suis pas prête à me séparer , des petites fleurs en papier , une petite carte avec une citation visant a renforcer mon estime de moi ... encore & toujours plus de feel good vibes !

Je ne sais pas combien de temps cet " agencement " durera , mais pour le moment il me convient parfaitement comme ça & je trouve qu'il reflète très bien mes envies & inspirations actuelles : du courrier , de l'échange , de la couleur ... c'est tout ce que j'aime !


Composé principalement de photos que je disait ... finalement , j'ai encore bien tartiné !



2 commentaires:

  1. L'idée est top de mettre tous ça sur un tableau !
    Vivement que je rentre que je puisse faire tooooout ça :D

    ps : tu m'a donné envie de jouer aux sims haha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Annabelle, tu as raison ne te force pas !
    Surtout si c'est pour nous présenter par la suite un tel article :) Ton tableau est vraiment sympa et l'idée de ta correspondance et de tout ce qui va autour est vraiment une bonne idée. Je te l'avais déjà dit il me semble, mais ça ne fait pas de mal de se répéter des fois ^^

    Passe un bon week-end :*

    RépondreSupprimer