19 août 2017

INSPIRATION BOARD & BLABLABLA # 2


Hier après midi , j'ai eu un gros coup de blues , une phase down comme rarement j'en ai eu , tout , absolument tout , était négatif pour moi à ce moment là : 
  • il faisait un temps de merde dehors , & c'est surement ça qui a lancé le truc
  • j'avais envie de rien & tout ce que j'entrepenais n'allait pas comme je voulais , que ce soit correspondance , construction de maison dans les Sims , les nouvelles pages de mon bujo ... 
  • d'ailleurs , je dois me racheter un nouveau carnet à bujo avant la fin de l'année , ça ne m'arrange pas vraiment puisque je comptais en mener un par année .
  • j'avais une merde à l’œil ( & je l'ai toujours , mais là je m'en fout ) .
  • je devais retourner au boulot & je n'en avais aucune envie ( comme d'hab quoi ) .
  • je dois justemment faire face à plein de changements au boulot & j'aime pas trop ça .

& puis donc , je retournée bosser , je me suis bougée parce que j'avais pas trop le choix ( certains dirait qu'on a toujours le choix , mais bon )  & comme j'avais l'esprit occupé , j'ai tout de suite beaucoup poins ruminé , & c'est là que je me suis dit " mais enfin Mauricienne , c'est moins pire que si c'était plus pire " ( mais je n'ai pas eu besoin de me contourner les seins pour surmonter tout ça - comprendra qui pourra ) . 
& donc , finalement ce coup de déprime , plutôt bref finalement même si assez intense , m'a finalement donné un sacré coup de boost , il faut croire que j'avais besoin de ça : une fois passé , je n'avais plus envie de me laisser me mettre dans des états pareils pour de telles broutilles , & du coup j'ai eu envie de faire plein plein de trucs , en commençant par reprendre le blog en main , vraiment cette fois ci


Du coup , on reprend en douceur avec un nouvel article " inspiration board & blablabla " , comme j'avais fait il y'a quelques mois . Plus de blabla que d'inspiration board au final , j'avais surtout envie de vous parler , mais il fallait bien illustrer tout ça & j'avais envie de vous montrer les quelques petites nouveautés que j'y ai punaisé :
  • Un trophée tête de chat , shoppé chez Action & monté par moi même . 
  • Une illustration provenant de la thé box , que je trouve très apaisante & qui me fait rêver de vacances - d'ailleurs c'est pour bientôt ça ! Je pars en Bretagne dans une quinzaine de jours , pour un peu plus de deux semaines ! J'aurais mon ordi , j'aurais internet , mais je n'aurais probablement pas le temps de blogguer donc vous êtes prévenus : le blog souffrira ( encore ) probablement d'une coupure , mais c'est pour la bonne cause . 
  • Une jolie photo de ma Tartine 💙
  • Diverses petites choses reçues dans des correspondances ou shoppées . 
  • Une petite carte de rendez vous ... pour mon prochain tatouage ! 
J'ai également mis un peu d'ordre dans mes étagères murales & ajouté un petit rangement , c'est un peu hors sujet si on focalise sur le tableau d'inspiration , mais ça fait partie de mon coin bureau & donc ça fait partie intégrante de mon cocon , de ce que je vois tous les jours & de ce qui m'inspire , donc je voulais que ce soit plus rangé , plus joli ...
Du coup mes Sony Angels ont déménagé & sur mes étagères j'ai fait de la place pour ce que je veux avoir sous les yeux ou à portée de main : les jolis happy mails que je reçoit & mon project life .

 
Voilà pour ce petit article de retour , j’espère qu'il vous aura plu . Comme dit plus haut , j'avais surtout envie aujourd'hui de vous parler un peu , de vous donner des nouvelles ... Mais j'ai quelques autres articles en tête , avec du " vis ma vie de serveuse " , de l'envers du décor , de la bouffe , un ou deux partenariats à honorer , probablement un peu de DIY ...

La morale de cette histoire ? C'est qu'il faut parfois toucher le fond pour pouvoir se propulser vers le haut . Dis comme ça , on dirait que je sors d'une dépression , ce qui n'est évidemment pas le cas , mais un sacré passage à vide malgré tout . Quoiqu'il en soit , je suis cette fois vraiment remotivée & je compte bien arrêter de végéter .

Sur ce , je vous fais des bisous & je vous dis à très vite ! 




6 commentaires:

  1. C'est super chou !
    Par contre, qu'est-ce que ça me déconcentrerait moi. Ca me ferait trop plaisir un tableau de ce genre et voir des photos qui me plaise ou autre, m'amènerait loin de mon occupation du moment.

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah au contraire , moi ça m'aide a me concentrer . Je focalise un peu dessus & je me laisse me détendre ...

      Supprimer
  2. La tête de chat est vraiment cool ! J'aime beaucoup ton inspiration board et les petits coins que tu montres. Ca fait plaisir de te relire et tant mieux si au final tu es reboosté, c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  3. ça m'est arrivé dernièrement. J'ai vraiment pété les plombs, il fallait que ma vie entière change, c'était un peu comme toi sans la merde à l'oeil (on ne peut pas tout avoir ! =D) je suis rentrée chez moi j'ai envoyé des cv à l'arrache en candidature libre (autant dire que je m'étais toutes les chances de mon côté) et un mois et demi après je changeait presque de vie en changeant de boulot. Bon j'espère ne pas revivre cette crise bientôt sinon ça va être compliqué à gérer, je me conterais d'ordonner mon bureau qui n'est pas aussi joli que le tien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui , t'en est carrément venue à changer de boulot , t'a pas fais les choses à moitié :D Remarque , moi ça me ferais pas de mal non plus mais ce serais plus dans le sens " quitter mon boulot " que d'en changer . Bref , c'est une longue histoire tout ça .

      En tout cas , je te souhaite de bien vivre ta nouvelle vie <3

      Supprimer