1 déc. 2017

FALL COLORS


Décidément , j'ai toujours un train de retard : c'est alors que les premiers flocons tombent sur Saint Dié ( enfin ils sont déjà biens tombés , & il n'en reste plus beaucoup de traces , mais ils auront vite fait de revenir ) que je me décide à poster ce look shooté il y'a un peu plus d'un mois déjà . Ça fait pas si longtemps que ça , vous me direz , mais mine de rien ça fait quand même assez longtemps pour que la température ait chuté de manière considérable , & qu'il commence à neiger donc . 

Bref , tout ça pour dire que , comme d'hab' , je repousse toujours tout au lendemain , articles y compris . Un peu comme cet article au sujet de mes chers clients que je mijote depuis des mois & qui ne voit toujours pas le jour ... ( promis , il arrivera un jour ) 

Au final , il aura fallu que je me lance dans un " 333 project " ( je vous en dirais plus à ce sujet très bientôt dans un article ) & que je vide mon placard pour que je me décide ( enfin )  à poster ce look que je ne pourrais , de fait , plus porter avant l'automne prochain & qui va beaucoup me manquer d'ici là . ( & en plus , je l'écris entre 23h & minuit , c'est vraiment n'importe quoi )

La toute première fois que j'ai sorti & associé ces pièces , je me suis demandé un instant " Est ce que ça se fait ? Est ce que ces 3 couleurs , ensembles , ce n'est pas un peu trop ? "  , & puis je me suis aussitôt répondu que non ce n'était pas trop , & que oui je pouvait le faire si j'en avais envie . 

Donc je l'ai fait , j'ai associé une veste bleu canard ( trop grande pour moi , mais à 3€50 , j'aurais été con de ne pas la prendre quand même & puis j'aime bien justement qu'elle soit large ) à une écharpe jaune moutarde & une casquette prune . Le reste est tout noir , parce qu'il faut quand même pas abuser , si ce n'est les chaussettes qui rappellent la couleur de la casquette , & mes Stan qui ne me quittent pas . & ça marche carrément bien , vous ne trouvez pas ?

( admirez ce super close up : les couleurs & les textures se marient tellement bien )

VESTE : CHINÉE - CASQUETTE : MARCHÉ
ÉCHARPE : TRICOTÉE PAR MOI MÊME
SAC : PRIMARK - CHAUSSETTES : ACTION

Images réalisées par Clémence Brach 

2 commentaires:

  1. J'adore ce look, il te va tellement ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est vraiment très sympa, je n'aurais jamais pensé à marier ces trois couleurs mais ça rend vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer